4 raisons d’essayer Skrill et sa carte de paiement ?

Le monde des cartes de crédit devient de plus en plus important, de nombreux acteurs essayant de proposer différents types de services et d’applications capables de garantir partout un accès facile à leur épargne. Les paiements sans contact et surtout à partir de smartphones sont désormais à l’ordre du jour et avec les changements qui se produisent en France, la carte – qu’elle soit de crédit, de débit, prépayée, physique ou virtuelle – va devenir un outil non seulement utile mais absolument nécessaire.

Depuis quelques mois, nous explorons ce monde dans Netip et à partir d’aujourd’hui, nous allons parler de ce segment en nous concentrant sur ses protagonistes et sur les solutions les plus intéressantes proposées sur le marché. En ce qui concerne Skrill, je peux en parler avec expérience. Cela fait maintenant 2 ans que j’ai un compte chez eux. Non seulement les cartes, mais aussi une réelle attention aux ressources mises à la disposition des consommateurs, avec une attention particulière aux questions de sécurité en ligne et aux possibilités et coûts associés aux paiements sans argent physique. Un chemin qui durera quelques mois et qui commence aujourd’hui avec Skrill et sa carte prépayée Mastercard très personnelle.

SKRILL PREPAID MASTERCARD : CE QUE C’EST ET COMMENT ÇA MARCHE

4 raisons d'essayer Skrill et sa carte de paiement ? 1Dans la gamme des possibilités offertes par Skrill, le portefeuille électronique proposé par le groupe Paysafe, il y a aussi la possibilité d’associer le service à une carte prépayée, d’effectuer des paiements en ligne et hors ligne sur le circuit Mastercard et de retirer de l’argent aux distributeurs automatiques du monde entier.

Lire la suite  Floa bank - Qu'est-ce que c'est ?

La solution est disponible sous deux formats : une carte virtuelle (Skrill Virtual Card) et une carte physique traditionnelle (Skrill Mastercard Prepaid®). Cette dernière offre surtout le plus large éventail possible d’applications. Après vous avoir expliqué comment elle fonctionne, comment l’obtenir et quels sont les coûts associés, nous allons maintenant nous concentrer sur ce qu’elle a en commun ou ce qui la différencie d’une carte de crédit ou de débit traditionnelle.

Comment retirer de l’argent au distributeur (DAB) ?

4 raisons d'essayer Skrill et sa carte de paiement ? 2La Skrill Prepaid Mastercard, la carte physique proposée par Skrill, vous permet de retirer de l’argent liquide dans plus de 2 millions de distributeurs automatiques de billets dans le monde entier. La taxe pour ces retraits est fixée à 1,75 %, quel que soit le pays dans lequel ils sont effectués.

Cela pourrait être une bonne solution pour ceux qui veulent accéder rapidement à leurs fonds : soit ceux déposés sur leur compte Skrill par un virement bancaire, soit les bénéfices accumulés par les services et les plateformes qui acceptent Skrill comme système de paiement, y compris le forex, c’est-à-dire le commerce sur le marché des changes, et le poker en ligne.

Où puis-je utiliser la carte de paiement de Skrill ?

4 raisons d'essayer Skrill et sa carte de paiement ? 3La carte prépayée Skrill peut être utilisée partout où le paiement par Mastercard est accepté, c’est-à-dire chez 40 millions de détaillants dans le monde.

Si vous effectuez des paiements en ligne, il vous suffit de saisir le numéro à 16 chiffres imprimé sur la carte et le code CVV2 au verso, comme pour toute autre carte physique. Si vous êtes dans un restaurant ou un magasin physique, il vous suffit de fournir le code PIN fourni avec la carte ou, pour les montants inférieurs à un certain nombre, d’utiliser le paiement sans contact.

Lire la suite  Comment avoir et activer une Master Card avec Skrill ?

Est-ce que Skrill est la carte bancaire sont sûre ?

Le compte Skrill n’est en aucune façon lié au compte bancaire, de sorte que dans le cas malheureux d’un vol de carte prépayée, les criminels n’ont aucun moyen de remonter jusqu’au propriétaire (et de l’affecter) en dehors de la carte.

En outre, en cas de vol ou de perte, la procédure de blocage de la carte est très simple et peut être effectuée directement à partir de votre compte Skrill : la carte sera immédiatement bloquée. En outre, vous pouvez surveiller les entrées et sorties de carte directement à partir de l’application mobile.

Mais aussi

Un compte Skrill transforme la façon dont l’argent est envoyé, dépensé et accumulé. Parmi les divers avantages de l’activation d’une Skrill Mastercard prépayée sur, on trouve la possibilité d’effectuer des transferts d’argent dans 40 devises différentes, de faire des paiements en ligne rapidement en entrant simplement vos références Skrill et de recharger votre compte de diverses manières.

Il n’est pas non plus compliqué de demander une carte prépayée Skrill – une fois que vous vous êtes inscrit et que votre identité a été vérifiée, il vous suffit de soumettre votre demande.

 

Julien

Alban

Ah les services en ligne. Avant les logiciels était disponible que sur support physique (Disquette, CD), après parfois, une partie des services ont été déportés sur le net. Aujourd'hui il est possible d'utiliser des logiciels qui ne nécessite plus d'installation, ou seulement un client. Ce sont les services SAS. J'ai vu cette évolution tout au long de ma vie. Développeur depuis 13 ans, je souhaitais partager avec vous ma vision de cette évolution.

Laisser un commentaire

En cours ( 4 min) : 4 raisons d’essayer Skrill et…