Norton antivirus

Norton Security est un logiciel complet et, ce qui est plus important, il est constamment mis à jour afin que nous puissions toujours avoir une protection très élevée contre les nouvelles menaces continues sur le net

Norton Security est un logiciel antivirus très célèbre et très répandu dans le monde entier, l’un des plus achetés sur le marché. Créé par Symantec, une société fondée en 1982, le pack de base Norton Security offre une protection complète contre les virus, les logiciels malveillants, le spam et autres menaces, sur tous les appareils et plates-formes de l’utilisateur, du PC, y compris Windows 10 et Mac, aux appareils mobiles iOS et Android.

Actuellement, le prix d’une licence unique de la version standard est de 39,99 € pour la première année – un coût tout à fait abordable pour sécuriser votre PC ; viennent ensuite les versions Deluxe et Premium, dont le coût est légèrement plus élevé mais qui offrent davantage de fonctionnalités (notamment une protection totale dans une seule solution pour les appareils PC, Mac®, Android™ et iOS, le tout dans un seul abonnement).

L’édition actuelle comprend de nombreuses améliorations. Symantec offre une protection renforcée contre les attaques basées sur des scripts, les attaques de cryptocourant et les escroqueries basées sur un faux support technique. Une meilleure protection contre les logiciels de rançon également.

Il est à noter que la version Premium inclut 25 Go de sauvegarde en ligne (dans le Cloud) pour les fichiers les plus importants enregistrés sur notre appareil.

Norton Security est un logiciel complet et, ce qui est plus important, il est constamment mis à jour, de sorte que nous pouvons toujours avoir une protection très élevée contre les nouvelles menaces continues sur le net.

Lire la suite  Weebly

PRO

  • Protection très efficace contre tous les types de virus présents sur le réseau.
  • Filtre anti-spam.
  • Facile à utiliser.
  • Des mises à jour fréquentes pour une protection maximale.

CONTRE

  • Pas de plan gratuit

Vous pourriez également être intéressé :

Caractéristiques

  • Mises à jour fréquentes
  • Sauvegarde en ligne
  • Filtre anti-spam
  • Période d’essai
  • protection contre les logiciels malveillants
  • Protection multiplateforme
Julien

Alban

Ah les services en ligne. Avant les logiciels était disponible que sur support physique (Disquette, CD), après parfois, une partie des services ont été déportés sur le net. Aujourd'hui il est possible d'utiliser des logiciels qui ne nécessite plus d'installation, ou seulement un client. Ce sont les services SAS. J'ai vu cette évolution tout au long de ma vie. Développeur depuis 13 ans, je souhaitais partager avec vous ma vision de cette évolution.

Laisser un commentaire

En cours ( 2 min) : Norton antivirus