Optimizepress

OptimizePress est un logiciel de création de pages d’atterrissage et de compression, pour mettre l’accent sur le coût très faible et une bonne profondeur d’options.

Test d’OptimizePress

OptimizePress est un outil web facile à utiliser qui vous permet de créer des pages d’atterrissage et de presser des pages avec un taux de conversion élevé. Très similaire à Elementor, il s’intègre totalement à WordPress et est disponible à la fois comme thème et comme plugin (compatible avec tout modèle déjà installé).

Cet outil est parfaitement conçu pour les spécialistes du marketing et les blogueurs qui souhaitent attirer davantage de prospects sans nécessairement connaître le code HTML ou devoir acheter des logiciels très complexes et coûteux.

L’éditeur “live” offre des outils puissants pour commencer à construire des pages en temps réel et propose plus de 30 modèles personnalisables que vous pouvez utiliser selon vos besoins (comme des pages de vente, des pages pour organiser des webinaires ou des pages de remerciement). Grâce à ce puissant éditeur, vous n’avez pas besoin de rafraîchir ou de prévisualiser la page plusieurs fois, mais, comme mentionné ci-dessus, vous pouvez tout éditer en temps réel, ce qui vous permet de gagner du temps et d’être plus immédiat.

OptimizePress propose également une quarantaine d’éléments personnalisés, notamment des boutons, des flèches, des boîtes de fonctions, des éléments multimédia, des points de repère, des témoignages et bien d’autres encore.

Ce qui le distingue de nombreux autres logiciels de création de pages de renvoi est qu’OptimizePress n’a pas de frais d’abonnement mensuel, mais une licence unique d’un an, après laquelle vous pouvez choisir de la renouveler ou non (en pratique, vous renouvelez l’assistance et les mises à jour : vous pouvez continuer à utiliser le logiciel même sans renouvellement, mais nous ne le recommandons pas). Vous pouvez également choisir de vous inscrire au Club, afin de bénéficier de services supplémentaires tels que des modèles et autres.

Lire la suite
Elementor

Il est très bien que OptimizePress s’intègre facilement aux systèmes de courrier électronique les plus populaires, tels que Active Campaign, Getresponse, Aweber, mailchimp, etc. Il suffit de définir l’API et l’intégration du formulaire de contact sera un jeu d’enfant.

En outre, il s’intègre très bien avec les plateformes d’automatisation du marketing (telles que InfusionSoft et Ontraport), les outils statistiques (tels que Google Analytics) ou même les outils de paiement tels que Paypal ou Clickbank.

Signaler l’excellent contenu proposé dans le blog et la possibilité de suivre des webinaires hebdomadaires : tout cela permet de maîtriser toutes les fonctionnalités offertes par le logiciel, afin de tirer le meilleur parti de votre page d’atterrissage ou de compression !

Combien coûte OptimizePress ?

Core – A un coût de 97 $ et peut être utilisé pour 3 sites (max), parmi les principales fonctionnalités offertes sont : création de pages illimitée, nombre de prospects et de trafic illimité, plugin inclus, auto-hébergement et 1 an de support et de mises à jour.

Éditeur – A un coût de 197 $ et est utilisable pour 10 sites (max) ; comprend toutes les fonctionnalités du plan “Core”, plus, parmi les principales fonctionnalités offertes que l’on trouve : Test A/B, bibliothèque d’éléments avancés, fonds vidéo, “Actions d’engagement de page”, archives exclusives de plugins et 1 an de soutien prioritaire.

Pro – Coûte 297 $ et peut être utilisé pour 30 sites (max) ; comprend toutes les caractéristiques du plan “Éditeur”, plus, parmi les principales fonctionnalités offertes, le support prioritaire TOP et des fonctions commerciales avancées.

POUR

  • Excellente version mobile.
  • Bonne assistance.
  • Facilement intégrable avec les systèmes de courrier les plus populaires.
  • Un éditeur bien fait : convivial et permettant des modifications en temps réel.
  • Des prix très agressifs par rapport à la concurrence.
  • Aucun abonnement mensuel/annuel n’est requis.
  • Il comporte de nombreux modèles prêts à l’emploi.
Lire la suite
Unbounce

CONTRE

  • Le plugin est un peu lourd et pourrait, dans certains cas, ralentir le site (mieux vaut utiliser un hébergement performant).
  • Pas de service de chat pour le soutien.
  • Il arrive que l’éditeur plante à cause du cache du site.

Caractéristiques

  • Test A/B
  • Interface conviviale
  • Mobile Friendly
  • Plate-forme en ligne
  • Modèles gratuits
  • Formation et soutien
Julien

Alban

Ah les services en ligne. Avant les logiciels était disponible que sur support physique (Disquette, CD), après parfois, une partie des services ont été déportés sur le net. Aujourd'hui il est possible d'utiliser des logiciels qui ne nécessite plus d'installation, ou seulement un client. Ce sont les services SAS. J'ai vu cette évolution tout au long de ma vie. Développeur depuis 13 ans, je souhaitais partager avec vous ma vision de cette évolution.

Laisser un commentaire

En cours ( 3 min) : Optimizepress