Landingi

Landingi est un logiciel dédié à la création de Landing Pages et de Squeeze pages : il permet de profiter de plus de 200 modèles prêts à l’emploi et dispose de fonctionnalités avancées telles que les autorépondeurs et le test A/B

Landingi est un logiciel qui fournit à l’utilisateur un bon éditeur de Landing Page ou Squeeze Page, simple et intuitif, mais pas seulement, dans les plans d’abonnement “supérieur” vous permet d’avoir un logiciel encore plus complet, avec des autorépondeurs, A/B Test et bien plus encore.

Il offre à l’utilisateur de nombreuses fonctionnalités intéressantes, avec des outils visuels qui rendent le tout très simple et intuitif, ce qui nous a particulièrement impressionnés. Pour compléter le tout, il existe de nombreux modèles mis à disposition par Landingi : une grande variété de thèmes (au moment de la rédaction du présent document, il y en a plus de 200) divisés par différents types de niches (publicité, marketing et médias, architecture et construction, commerce électronique et vente au détail, éducation et formation, alimentation et restauration, logiciels et technologie, etc. etc.) ou par objectif (présentation de l’entreprise, inscription à un webinaire, téléchargement d’un livre électronique ou d’un code de réduction, etc.

Pour continuer sur le sujet des modèles, qui sont très importants pour une Landing ou Squeeze Page, nous devons souligner qu’en plus de pouvoir choisir parmi plus de 200 modèles, il y a 2 autres façons : importer votre modèle avec un fichier ou créer votre page d’atterrissage à partir de zéro en utilisant l’éditeur Landingi. Cette dernière option, contrairement à ce que vous pourriez penser, est incroyablement pratique et facile à utiliser : grâce à la simplicité du système de glisser-déposer, vous pouvez facilement changer n’importe quel aspect de notre page, donc vous pouvez vraiment la “concevoir” comme nous le pensions.

Lire la suite  Jungle Scout

En bref, si vous voulez faire de la Lead Generation, Landingi est un logiciel qui vous permet de le faire, sans avoir à avoir trop de compétences techniques du côté de la programmation : il vous suffit de mettre en pratique quelles sont vos compétences en marketing, stop.

Combien coûte le Landingi ?

Et nous sommes arrivés aux prix des abonnements au service : disons tout de suite que nous allons mettre le prix parmi les inconvénients de ce logiciel, parce que, à notre avis, il est considérablement “cher”, au moins pour les forfaits “d’entrée”, les 2 premiers ; soyons clairs, rien d’exagéré, il ne s’agit pas de prix fous, au contraire, avec tous les services que Landingi offre, d’une part nous pourrions aussi les justifier, mais nous aurions apprécié des prix plus bas, au moins pour les forfaits “de base”, afin que l’utilisateur puisse entrer plus facilement dans le service et peut-être lui permettre d’envisager un passage à des forfaits plus complets et plus chers seulement par la suite.

Voici tous les plans proposés par Landingi.

  • Core – Coût de 29,00 dollars par mois (avec facturation annuelle), fournit à l’utilisateur un nombre illimité de pages d’atterrissage, un nombre illimité d’utilisateurs et 150 modèles prêts à l’emploi pour vos pages d’atterrissage et de compression.
  • Create – Coût de 45,00 USD par mois (avec facturation annuelle), fournit à l’utilisateur toutes les fonctionnalités énumérées dans le plan “Core”, plus 50 modèles Premium, une bibliothèque d’images, une bibliothèque d’icônes et des widgets pour Pop-up (très utile).
  • Automatiser – Coût de 59,00 dollars par mois (avec facturation annuelle), il fournit à l’utilisateur toutes les fonctionnalités énumérées dans les plans “Core” et “Create”, plus la possibilité de faire des intégrations avancées avec d’autres logiciels, la planification des campagnes, les répondeurs automatiques et les tests A/B (et ici le logiciel devient vraiment de haut niveau)
  • Suite – coûte 209,00 $ par mois (avec facturation annuelle), fournit à l’utilisateur toutes les fonctionnalités énumérées dans les plans “Core” “Create” et “Automate”, plus 2 sous-comptes, des fonctionnalités “Audit Logs”, un support prioritaire et la possibilité d’envoyer des e-mails Landingi sans marque.
Lire la suite  Leadsbridge

Nous précisons qu’au moment de la rédaction du présent document, le soutien est disponible en anglais et en polonais, pas en français.

Pour tester toutes les fonctionnalités de Landingi, vous pouvez profiter d’une période d’essai gratuite qui, entre autres, ne nécessite pas notre carte de crédit.

PRO

  • Convivialité, facilité d’utilisation … zéro programmation.
  • Editeur de pages complet et pratique.
  • Plus de 200 modèles prêts à l’emploi divisés par catégorie ou par objectif… vraiment remarquable.
  • Possibilité d’intégration avec d’autres logiciels et avec le commerce électronique.
  • Des fonctions pro telles que les autorépondeurs et le test A/B.
  • Une bonne assistance..

CONTRO

  • … Disponible uniquement en anglais et en polonais
  • Des prix significativement élevés, au moins pour les plans d’entrée de gamme.

Vous pourriez également être intéressé :

Caractéristiques

  • Support par e-mail et chat
  • Interface conviviale
  • Intégration avancée
  • Modèles
  • Essai gratuit
  • Modèles gratuits
Julien

Alban

Ah les services en ligne. Avant les logiciels était disponible que sur support physique (Disquette, CD), après parfois, une partie des services ont été déportés sur le net. Aujourd'hui il est possible d'utiliser des logiciels qui ne nécessite plus d'installation, ou seulement un client. Ce sont les services SAS. J'ai vu cette évolution tout au long de ma vie. Développeur depuis 13 ans, je souhaitais partager avec vous ma vision de cette évolution.

Laisser un commentaire

En cours ( 3 min) : Landingi