Repricer

Grâce au Repricer de Xsellco, il est possible de vendre en ligne et d’avoir une longueur d’avance sur ses concurrents : tarification en temps réel et nombreuses options disponibles

xSellco Repricer est l’un des trois modules puissants et populaires proposés par xSellco (xsellco feedback et xsellco edesk)

Concrètement, ce module permet de revoir en temps réel et de manière entièrement automatisée les prix des produits en vente sur différentes plateformes, en tenant compte des paramètres du choix des prix effectué par les concurrents et de la marge réalisable sur le produit. xSellco travaille avec un tout nouvel ensemble de règles de tarification intelligente, de sorte qu’une stratégie de tarification distincte peut être personnalisée pour chaque fournisseur concurrent sur la plate-forme concernée.

Le véritable avantage de ce système est qu’il offre simplement le prix le plus bas, tout en gardant un œil sur les fourchettes de prix minimums pour vous aider à mettre au point votre projet et à maximiser les profits chaque fois que vous en avez l’occasion. Selon les rapports de la société, la plupart des clients qui décident de faire confiance à Repricer obtiennent une augmentation moyenne de 145 % après seulement 30 semaines de référencement sur Amazon. C’est grâce à ces résultats exceptionnels que xSellco Repricer figure parmi les logiciels préférés dans sa catégorie par les principaux détaillants de nombreux pays. Conçue en Europe, cette plateforme peut être utilisée non seulement en anglais, mais aussi en allemand, français, français et espagnol.

Comment fonctionne xSellco Repricer ?

Commençons par l’avantage ultime qu’a l’utilisateur de la plateforme de retarification : il est aidé à agir plus intelligemment sur son activité et à vendre à l’échelle sans manquer d’opportunités importantes, qu’il s’agisse d’augmenter les marges sur un certain produit ou d’abaisser le prix pour une plus grande compétitivité.

Techniquement parlant, la plateforme “espionne”, analyse et base ses calculs sur les dix principaux concurrents de l’entreprise sur Amazon, eBay ou toute autre plateforme intégrée similaire, en suivant le succès de chaque SKU (code produit) afin d’atteindre la “Buy Box”. L’avantage de cette solution avec xSellco Repricer est que vous pouvez utiliser vos propres règles dans la “concurrence” et décider quand “déclencher” la vente, en utilisant les services web d’Amazon en même temps que le concurrent reprend ou, mieux, manque de produits.

Le processus peut sembler assez simple, mais ce qui est étonnant dans tout ce processus, c’est le temps dans lequel tout se passe : la “réplication” est rapide, voire instantanée, et offre une fonction de réévaluation de la marge nette que vous pouvez utiliser pour ajuster les prix en fonction des prévisions de recettes. En calculant la complexité et la profondeur réelles de ce système, xSellco parvient à se présenter à l’utilisateur d’une manière incroyablement conviviale : facile à mettre en place, facile à exécuter et facile à gérer.

Il est à noter que vous pouvez examiner et essayer toutes les fonctionnalités de Repricer grâce à un essai gratuit de 14 jours.

Non seulement un essai du logiciel, mais aussi la possibilité de comprendre quel est, parmi ceux proposés, le plan le plus approprié pour votre entreprise/société. En attendant, c’est une bonne idée, pourquoi pas, de tester le support technique et de faire connaissance avec l’équipe d’experts mise à disposition des utilisateurs par l’entreprise.

Combien coûte Repricer ?

Soyons clairs : en activant un abonnement avec facturation annuelle, l’économie est considérable, puisque cette dernière est de 25% de moins sur le montant total ! Voyons en détail ce que proposent les différents plans d’abonnement et quelles sont les différences de prix entre la facturation mensuelle et la facturation annuelle.

  • Repricer Basic. Le Repricer Basic coûte 59 euros par mois avec une facturation annuelle, tandis qu’avec une facturation mensuelle, le prix est de 75 euros. Les principales caractéristiques offertes sont : la possibilité d’exploiter jusqu’à 2 500 produits, la tarification horaire, le suivi des concurrents 24 heures sur 24 et l’assistance standard.
  • Repricer Plus. Il coûte 199 euros par mois avec une facturation annuelle, alors qu’avec une facturation mensuelle, le prix est de 245 euros. Les principales fonctionnalités offertes sont : la possibilité de faire fonctionner jusqu’à 50 000 produits, la tarification instantanée, le suivi des concurrents jusqu’à 7 jours, l’assistance prioritaire 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7, des ateliers individuels sur le logiciel Repricer et le “Buy Box Predictor”.
  • Repricer Ultimate. Il coûte 329 euros par mois avec une facturation annuelle, alors qu’avec une facturation mensuelle, le prix est de 385 euros. Les principales fonctionnalités offertes sont : produits illimités (unlimited), tarification instantanée, suivi des concurrents jusqu’à 30 jours, assistance prioritaire 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7, atelier individuel sur le logiciel Repricer, “Buy Box Predictor”, outils d’analyse et fonctionnalités avancées.
Lire la suite  Freshsales

PRO

  • Plans d’abonnement bien équilibrés, avec “entrée” à un prix abordable (59 € par mois avec facturation annuelle).
  • Un logiciel qui fait un travail complexe, mais qui présente à l’utilisateur une interface extrêmement conviviale et facile à utiliser.
  • Excellent soutien, tant dans le plan de base que dans les plans supérieurs (où il est disponible 24 heures sur 24, 7 jours sur 7 !).
  • Bon nombre de filtres et d’options de recherche.
  • Possibilité d’intégration avec plusieurs autres services/logiciels.
  • Possibilité d’évaluer le potentiel du logiciel avant de l’acheter grâce aux 14 jours d’essai gratuit.
  • Atelier individuel (disponible dans les plans Plus et Ultimate).

CONTRE

  • Le plan de base n’a pas la tarification “instantanée” : vous devez “régler” le “chèque” toutes les heures.

Vous pourriez également être intéressé :

Caractéristiques

  • Abonnement
  • Une assistance dédiée
  • Interface conviviale
  • Intégration avancée
  • Essai gratuit
  • Rapports avancés
  • Formation et soutien
  • Convivialité
Julien

Alban

Ah les services en ligne. Avant les logiciels était disponible que sur support physique (Disquette, CD), après parfois, une partie des services ont été déportés sur le net. Aujourd'hui il est possible d'utiliser des logiciels qui ne nécessite plus d'installation, ou seulement un client. Ce sont les services SAS. J'ai vu cette évolution tout au long de ma vie. Développeur depuis 13 ans, je souhaitais partager avec vous ma vision de cette évolution.

Laisser un commentaire

En cours ( 4 min) : Repricer