Xsellco-edesk

Xsellco Edesk est un logiciel “Help Desk” complet qui offre de nombreuses options intéressantes et une profondeur d’analyse des données vraiment remarquable

Revue de Xsellco Edesk

Si on nous demandait “qu’est-ce que Xsellco edesk”, la réponse serait plus ou moins la suivante : un logiciel qui nous permet d’économiser des heures de travail et de fournir une assistance de manière simple et efficace !

En détail, xSellco edesk est un système de help desk pour les petites et grandes entreprises qui font de la vente (que ce soit sur Amazon, seulement sur le site ou sur d’autres places de marché n’a pas d’importance … Edesk peut s’intégrer avec de nombreux logiciels) !

Il est utilisé pour gérer les contacts et répondre aux billets ouverts par les clients, le tout en utilisant plusieurs canaux en ligne. Edesk fait partie de la proposition commerciale de xSellco (Xsellco Feedback et Xsellco Repricer pour lui tenir compagnie), mais n’appartient pas à une “suite” car ils sont vendus séparément, chacun ayant son propre coût.

Ce qui saute immédiatement aux yeux, c’est que le logiciel (contrairement à beaucoup de ses concurrents) fournit un service multilingue et traduit automatiquement le contenu ; tout cela offre fondamentalement un grand avantage : vous pouvez offrir une assistance à n’importe lequel de nos clients, quel que soit son emplacement.

Excellente est la capacité de transmettre (ou mieux encore de diriger) les demandes d’assistance des clients à des membres spécifiques de notre équipe (vous pouvez également automatiser l’action et diriger les demandes vers les membres de l’équipe disponibles à ce moment précis).

Lire la suite  GetResponse

En fait, grâce à Edesk, vous pourrez offrir un soutien en ce qui concerne la commande, le produit et les détails de livraison en un clic (ce qui simplifie grandement la communication et augmente par conséquent la qualité du soutien offert), et vous pourrez “utiliser des bribes et des modèles prédéfinis pour envoyer des réponses rapides et personnalisées en deux clics seulement”.

Une fois que vous aurez fourni une assistance au client, vous pourrez analyser les conversations, en identifiant les étapes positives et négatives du chat ; tout ne peut évidemment être consulté que par certains utilisateurs (le ou les administrateurs décideront à qui accorder ce type d’accès).

xSellco Edesk est l’un des rares helpdesks de commerce électronique sur le marché qui permet une personnalisation vraiment remarquable des thèmes et des messages.

Enfin, l’un des aspects les plus importants dont il faut tirer parti : la possibilité d’exporter des rapports sur l’assistance fournie et de voir quelle est la réelle satisfaction des clients à l’égard de notre équipe d’assistance ; il est primordial pour un commerce électronique de toujours fournir une excellente assistance à la clientèle, elle peut déterminer le succès ou non de votre entreprise, et la possibilité de pouvoir évaluer un par un les membres de notre personnel devient au moins nécessaire.

En bref : quelles sont les principales caractéristiques de Xsellco Edesk ?

En résumé, les principales fonctionnalités offertes par Edesk sont les suivantes :

  • Un tableau de bord unique à partir duquel nous pouvons gérer tous nos canaux de vente.
  • Modèles et Snippets pour faciliter l’assistance et gagner du temps (messages personnalisables sauvegardés et envoyés en 2 clics, snippets montrant toutes les données du client, y compris les données de la commande ;).
  • Une traduction automatique suffisamment précise pour communiquer dans n’importe quelle langue.
  • Possibilité de définir des réponses automatiques (automatismes).
  • Intégration avec plusieurs plateformes de gestion du commerce électronique, telles que Channel Advisor, BrightPearl et Skubana.
  • Collecte des réactions de nombreux marchés, y compris Amazon.
Lire la suite  Bullguard antivirus

Combien coûte Xsellco Edesk ?

Commençons par dire que le logiciel peut être testé gratuitement pendant une période de 14 jours, afin que vous puissiez évaluer toutes les fonctionnalités proposées, le tout sans avoir à fournir de carte de crédit.

En ce qui concerne le prix, Xsellco Edesk est proposé sous forme d’abonnement avec facturation mensuelle ou annuelle. Si vous choisissez de payer mensuellement (facturation mensuelle), le coût est de 99 €/mois, tandis que si vous choisissez de payer annuellement (facturation annuelle), le coût baisse considérablement pour atteindre 79 €/mois, avec une économie annuelle de 240,00 euros !

PRO

  • Un tableau de bord unique qui vous permet de gérer tous nos canaux de vente est très utile : un gain de temps considérable et tout est toujours sous contrôle.
  • L’interface logicielle complète, tant pour le back-end que pour le front-end, est propre, immédiate et conviviale.
  • Possibilité d’intégration avec d’autres logiciels de gestion pour le commerce électronique et le marché (intégration avec Amazon fantastique).
  • Plusieurs options intéressantes, telles que l’automatisation des réponses ou l’attribution de billets.
  • Prix d’abonnement conforme à la valeur offerte par le logiciel.
  • Essai gratuit de 14 jours pour tester toutes les fonctionnalités proposées (aucune carte de crédit requise).
  • Capacité à personnaliser des thèmes et des messages supérieurs à la moyenne des concurrents.
  • Une assistance préparée et opportune.
  • Possibilité de rapports et de statistiques sans fin, avec des données sur les heures de pointe de l’assistance, le volume des billets, les performances des équipes et des individus, les temps d’attente pour les réponses et bien plus encore.
  • La traduction automatique est une valeur ajoutée à souligner encore et encore..
Lire la suite  AgileCRM

CONTRE

  • …mais doit encore être amélioré, il n’est pas exempt d’erreurs.
  • Nous aurions souhaité davantage d’options d’abonnement, peut-être qu’un abonnement de base avec moins de fonctionnalités aurait été encore plus bénéfique à la diffusion du logiciel.

Vous pourriez également être intéressé :

Caractéristiques

  • Test A/B
  • Abonnement
  • Période d’essai
  • Plate-forme en ligne
  • Essai gratuit
  • Rapports avancés
  • Convivialité
Julien

Alban

Ah les services en ligne. Avant les logiciels était disponible que sur support physique (Disquette, CD), après parfois, une partie des services ont été déportés sur le net. Aujourd'hui il est possible d'utiliser des logiciels qui ne nécessite plus d'installation, ou seulement un client. Ce sont les services SAS. J'ai vu cette évolution tout au long de ma vie. Développeur depuis 13 ans, je souhaitais partager avec vous ma vision de cette évolution.

Laisser un commentaire

En cours ( 3 min) : Xsellco-edesk