Teamwork

Le travail d’équipe est un outil d’organisation du travail d’équipe, avec des plans tarifaires personnalisables en fonction des besoins et une forte orientation vers le service à la clientèle

Examen de Teamwork

Le travail en équipe est un logiciel basé sur le système de gestion de projets en nuage, qui permet de surveiller et d’automatiser toutes les phases de traitement et d’exécution des projets en équipe en fournissant les principales fonctionnalités pour la gestion d’entreprise et pour mener à bien des projets de différents types.

Tout projet qui se respecte a besoin d’une série d’étapes pour arriver au résultat et d’un plus grand nombre de personnes participant à sa réalisation, mais plus une équipe est nombreuse et diversifiée en termes de compétences, plus il devient compliqué de maintenir les pièces du puzzle ensemble.

Le travail d’équipe résout exactement ce type de problème, en permettant de garder le contrôle de toutes les phases du projet, de l’attribution des tâches au calendrier de chaque membre de l’équipe avec des listes d’objectifs, au suivi des temps de réalisation, au téléchargement des fichiers et des messages (comme cela se produit également dans le logiciel concurrent Wrike).

En outre, il permet d’identifier et d’automatiser tous les processus répétitifs, en automatisant des tâches déjà utilisées dans d’autres projets, ce qui permet de gagner du temps et d’accroître l’efficacité des personnes travaillant sur le projet, en leur permettant de se concentrer sur le résultat final sans avoir à prêter attention à des détails négligeables. Le travail d’équipe vous permet de suivre les données des projets achevés, de sorte que vous pouvez également établir des calendriers et des délais en fonction du temps d’exécution réel de votre équipe.

Lire la suite
Wrike

Gestion d’équipe en temps réel

Le logiciel fournit un tableau de bord qui vous permet de visualiser les contenus produits et ceux qui ont été approuvés, de sorte que chaque membre de l’équipe puisse toujours être mis à jour et collaborer en étant conscient du contexte dans lequel il opère. Les gestionnaires peuvent voir en temps réel qui travaille sur quoi, quand, les priorités et le travail assigné, le tout dans un seul graphique. Cette fonction est particulièrement utile lorsque vous devez gérer une grande équipe et plusieurs projets en même temps ; en outre, elle élimine le problème de “renvoyer la balle” en rendant visibles les responsabilités et les problèmes éventuels, ce qui permet une résolution rapide.

Interactions personnalisées avec les clients

“Ce n’est pas le logiciel qui soutient le client. C’est vous.”

Le travail d’équipe rassemble toutes les interactions avec les clients en un seul guichet, ce qui permet aux professionnels du service clientèle de répondre rapidement aux besoins des clients et de fournir des réponses personnalisées et plus efficaces ; en outre, les informations mises à disposition permettent de vérifier les résultats et d’identifier les problèmes éventuels.

Il est également possible de fournir une assistance 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 aux clients, afin qu’ils puissent obtenir des réponses à leurs questions même lorsque l’équipe n’est pas disponible.

Ressources et soutien

Cette plateforme dispose d’une large section de ressources à la disposition de l’utilisateur, des webinaires aux livres électroniques, pour permettre à ceux qui choisissent le travail en équipe de tirer le meilleur parti de cet outil. Vous pouvez également lire des articles de blog sur l’actualité de l’industrie et des conseils pour améliorer votre productivité.

Lire la suite
Monday com

Quant à l’assistance, elle est disponible 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 et vous pouvez choisir la manière dont vous souhaitez être contacté et être contacté, par courriel, chat ou appel.

Combien coûte Teamwork ?

Le travail d’équipe permet une facturation mensuelle ou annuelle avec une charge de 20% sur le prix du plan choisi. Il y a un essai gratuit de 30 jours sans qu’il soit nécessaire d’enregistrer les détails de votre carte de crédit et, en cas de problème, vous pouvez appeler le service clientèle pour déterminer le plan le mieux adapté à vos besoins. Il existe différents plans en fonction des fonctionnalités, qui peuvent être achetés individuellement pour obtenir les outils qui conviennent le mieux à votre entreprise. Les plans d’entreprise nécessitent un accord directement avec les fournisseurs de la plate-forme. Il y a 4 plans pour le Bureau :

  • Démarrage à partir de 7 $ par mois. Il comprend une équipe de 10 personnes maximum, des boîtes de réception illimitées et un portail client, mais de nombreuses fonctionnalités principales sont exclues de ce plan, notamment les rapports et les évaluations de la satisfaction des clients.
  • Plus à partir de 13 $/mois. Fournit un nombre illimité de membres de l’équipe et des fonctionnalités de base de la plate-forme.
  • Pro 25 $/mois. Comprend presque tous les outils de la plate-forme.

Le prix du projet comprend 250 Go d’espace de fichiers, 600 déploiements de projet, des vues de tableau et l’intégration avec des systèmes de partage populaires comme Google Drive et DropBox. Les plans sont divisés en :

  • Gratuit pour toujours avec accès à tous les outils de base pour un maximum de 5 utilisateurs.
  • Pro à partir de 9$ par mois avec des fonctionnalités plus avancées mais avec un minimum de 5 utilisateurs.
  • Premium à partir de 15$ par mois avec la plupart des fonctionnalités mises à disposition, notamment celles liées aux intégrations avec d’autres logiciels (par exemple Slack), à partir d’un minimum de 5 utilisateurs.
Lire la suite
Easyproject

Ensuite, il y a les Space packages, c’est-à-dire l’espace acheté en fonction du nombre de membres de l’équipe. Les coûts sont établis de telle manière que, lorsque le nombre de membres augmente, le prix diminue en conséquence. Par exemple, une équipe de 20 personnes coûte environ 80$ par mois. Vous pouvez également profiter des plans à plat :

  • 8$ jusqu’à 10 membres de l’équipe.
  • 4$ jusqu’à 100 membres.
  • 2.80$ pour 250 membres en plus de 100.
  • 0.88$ pour chaque utilisateur supplémentaire à partir de 250.

Teamwork dispose également d’un logiciel de gestion des relations avec les clients (CRM), disponible pour les utilisateurs des versions Pro et Enterprice. Alors que la version Enterprice, comme mentionné précédemment, nécessite un contrat personnalisé, la version Pro coûte 12 dollars par mois et propose des rapports de vente, des intégrations de bureau et de chat, des modules complémentaires Gmail, un pipeline personnalisé et bien plus encore.

POUR

  • Simple à utiliser.
  • Disponibilité de l’aide.
  • Abordable.
  • Intégré aux principaux systèmes de paiement, aux outils de marketing et de partage.

CONTRE

  • Disponible uniquement en anglais.
  • La plupart des fonctions les plus utiles sont disponibles dans les régimes à primes.

Caractéristiques

  • Abonnement
  • Un soutien dédié
  • Support par e-mail et chat
  • Nuage
  • Intégration des systèmes de paiement
  • Intégration du courrier électronique
  • Période d’essai
  • Plate-forme en ligne
  • Essai gratuit
  • Rapports avancés
  • Formation et soutien
  • Convivialité
Julien

Alban

Ah les services en ligne. Avant les logiciels était disponible que sur support physique (Disquette, CD), après parfois, une partie des services ont été déportés sur le net. Aujourd'hui il est possible d'utiliser des logiciels qui ne nécessite plus d'installation, ou seulement un client. Ce sont les services SAS. J'ai vu cette évolution tout au long de ma vie. Développeur depuis 13 ans, je souhaitais partager avec vous ma vision de cette évolution.

Laisser un commentaire

En cours ( 4 min) : Teamwork